La télé réalité est secouée ses derniers temps par un scandale de sorcellerie. Il s’agit d’une accusation portée sur Carla Moreau. Cette dernière a derrière le dos une accusation selon laquelle elle aurait voulu nuire à sa meilleure amie « Maeva Ghennam » et a ses camarades « Marseillais » grâce à l’aide d’une voyante.
Déclarations de Maeva Ghennam
Nouvelle données à propos de l’accusation de sorcellerie chez les Marseillais de W9 ! Accusée d’avoir donné une somme de 90 000 euros à une voyante pour nuire à sa meilleure amie Maeva Ghennam et à ses camarades Marseillais, de nouvelles révélations font surface à propos de Carla Moreau.
Après sa rencontre avec Kevin Guedj à Dubaï et suite à son échange téléphonique avec Carla Moreau, Maeva Ghennam prend la parole sur Snapchat et dément toute l’histoire. Elle s’exprime en insistant qu’elle tient à s’excuser auprès de sa meilleure amie Carla et qu’elle sait toute la vérité. Elle ajoute également ne pas être en mesure d’en parler et qu’elle est restée au téléphone avec l’accusée depuis une heure. L’actrice de télé réalité continue en exprimant avec émotion ses profondes excuses à sa meilleure amie qu’elle a failli perdre.
La sorcellerie de Carla Moreau est réelle
Au tout début, la sorcellerie avait été mise à découvert par Marc Blata et sa femme. C’est un acteur de télé réalité ayant joué dans La Belle et ses princes en 2012 ainsi que dans la cinquième saison de Anges en 2013. L’ex candidat de télé réalité et son épouse avaient partagé une conversation entre la voyante et Clara Moreau. Dans la conversation, cette dernière cherchait à nuire à son amoureux Kevin Guedj et à ses camarades.
D’après Maeva Ghennam, les audio contenaient bel et bien la voix de Carla. Elle affirme que les histoires sont fausses, mais la sorcellerie attribuée à Carla est réelle. Plusieurs candidats de télé réalité ont réagi en condamnant Carla Moreau. Pour l’instant Maeva affirme que ce n’est pas elle se s’exprimer sur le sujet.