Quelle figurine rare et chère acheter ?

Les figurines top sont au-dessus dans la gamme. Ce sont les figurines les plus rares à trouver. Cela veut dire qu’elles sont du coup plus chères que les autres. Et c'est justement ce qui leur accorde plus de valeur. Vous êtes un amateur des jeux vidéo ? Vous souhaitez avoir ces rares figurines dans votre collection ? Découvrez quelques-uns de ces figurines à travers ce contenu. 

La figurine Double-Face

Encore appelée two-face, cette figurine vaut 170$. Malgré ce prix qui semble être élevé, la Double-Face est la moins chère de la liste. Toutefois, elle reste rare à trouver tout comme les autres. Elle demeure toujours très convoitée par les collectionneurs de jeux vidéo de partout dans le monde. Si cette figurine vous tente vraiment, visitez une plate-forme funko pour avoir ses caractéristiques. 

Double-Face est sur la liste des figurines les plus populaires à la demande. En effet, Batman possède des figurines sur cette liste. Étant parmi les super héros de tous les temps, sa présence sur cette figurine rend celle-ci encore plus intéressante dans le monde des jeux vidéo. 

Zombie Merle Dixon

Une des séries télévisées très en vogue actuellement est bien The Walking Dead. Cette série populaire a vu certains de ses personnages jouer de rôles dans cette figurine. En effet, ces personnages ont servi d'objets de collection dont l'un des aboutissements se remarque à travers Zombie Merle Dixon. 

Cette figurine assez rare créée en 2013 coûte 180$. Réussir à mettre la main sur Zombie Merle Dixon est un combat sérieux de recherche qu'il faut mener. Si vous êtes vraiment décidé en avoir, il faudra prévoir au moins 200 $.

La figurine Shazam 

Les histoires de super héros sont toujours fascinantes et sont des favoris de plus d'un. Mieux, s'il s'agit des figurines de super héros, les fans sont KO. Il n'existe qu'une seule version de figurine Shazam. Toutefois, ce super hero DC est de loin parmi les plus appréciés de tous les temps. 

Très rare à en trouver, son prix d'achat est de 260$. Une somme colossale, non ? Alors, ne la manquez pas dans votre collection de jeux vidéo.